DIMASYS, notre logiciel ERP pour les commerces de gros, est disponible en deux versions : DIMASYS|ENT Enterprise Edition (16 à 300 utilisateurs simultanés) et DIMASYS|WKG Workgroup Edition (3 à 15 utilisateurs simultanés). Grâce à ces suites de base, les petites entreprises aussi profitent des avantages offerts par un logiciel ERP professionnel et se font accompagner dans tous leurs processus internes.
DIMASYS|WKG : à la portée des petites entreprises
En tant qu’entreprise, vous deviez auparavant disposer d’une vaste structure et de moyens financiers importants afin de pouvoir vous permettre l’acquisition d’une suite ERP. Cependant, la donne a changé depuis l’introduction de DIMASYS|WKG, puisque ce logiciel ERP est à la portée de toutes les entreprises, même celles ne comptant pas plus de trois travailleurs. DIMASYS|WKG affiche en effet un prix particulièrement attractif (il est disponible dès 8 500 €) et sa mise en œuvre complète ne demande pas plus de 10 à 12 jours à nos consultants. Loin d’être la mer à boire pour les PME !
Tous les modules utiles à une entreprise commerciale
À l’instar de l’Enterprise Edition, DIMASYS|WKG se compose de différents modules. Cependant, cette suite ERP de base ne peut être composée à la carte. Lors de sa mise en œuvre, un certain nombre de modules standards sont installés. Il s’agit des modules les plus utilisés au sein d’une entreprise, à savoir :
- CRM
- Vente
- Achat
- Stock
- Taxes (Bebat, Recupel, taxe d’élimination des déchets…)
- Object manager (ajout de photos, caractéristiques techniques et documents en pièces jointes)
- Comptabilité
Il existe également une multitude de modules optionnels envisageables selon vos besoins, tels que les modules relatifs aux mesures et coloris (pour les vêtements), aux numéros de série (pour les machines), aux boutiques en ligne et au service après-vente. Si vous le souhaitez, ces modules peuvent être ajoutés à la suite de base.
Une transition sans encombre
Que vous soyez dirigeant d’un grand ou d’un petit commerce de gros, les processus que vous devez gérer restent souvent les mêmes. DIMASYS|ENT et DIMASYS|WKG sont donc conçus dans la même veine et proposent une interface identique. Cela signifie que vous pourrez facilement passer de la suite de base à l’Enterprise Edition en cas d’expansion de votre entreprise. La conversion de vos données est inutile, et vous ne devrez prévoir aucune formation supplémentaire pour vos collaborateurs, à moins bien sûr que vous optiez pour l’ajout de nouvelles fonctionnalités à votre logiciel ERP de base.