Infopedia - Infomat

Pourquoi développer l’ERP avec la technologie Progress ?

Rédigé par Infomat | Jul 27, 2020 11:06:35 AM

De nombreuses entreprises et organisations font appel à Infomat pour le développement de logiciels sur mesure. Cela peut aller de petites modifications précises au sein du DIMASYS ERP jusqu’aux grands projets ad hoc et même aux solutions intégrales. Quelle technologie utilisons-nous pour nos développements ? Ce sont principalement .NET et la technologie Progress. Découvrez à quel point le programme Progress se révèle être intéressant pour la gestion de vos services.

Ouvert et transparent

Deux des grands avantages de la technologie Progress sont la transparence et la flexibilité. Pour le développement de DIMASYS|ENT 3.01, nous avons utilisé le Progress OpenEdge 10, afin que le système soit non seulement compatible avec les nouvelles technologies, mais aussi disponible sur la plupart des plateformes hardware. C’est grâce au Progress OpenEdge que nous pouvons également développer des applications dynamiques et orientées sur les procédures pour les appareils mobiles, dans le cloud ou sur d’autres plateformes selon votre préférence.

Conçu pour le changement

Progress OpenEdge part du principe que le changement n’est pas une obligation, mais une vertu. La ‘maniabilité’ de votre business est donc au centre de l’attention. Progress permet d’adapter ou de développer très rapidement les logiciels en fonction de nouveaux besoins. Et ce, sans aucun impact sur la sécurité de vos systèmes existants. Au contraire : le crash recovery automatique (plan de reprise d’activité informatique), le cryptage et d’autres outils de sécurisation de données sont inclus de manière standard.

Technologie Progress = ROI supérieur

Outre la sécurité et la fiabilité, votre principal souci est naturellement le retour sur investissement (ROI). La technologie Progress possède tout ce qu’il faut pour le maximaliser. Progress garantit un rendement rapide ainsi que des frais généraux réduits le plus possible. Vous n’avez donc presque pas de coûts d’entretien, les logiciels développés dans Progress se révèlent jusqu’à 40 % plus rapides et jusqu’à 30 % moins chers, en comparaison avec d’autres technologies.