e nos jours, l’e-commerce est très souvent indissociable de la vie d’entreprise. Les activités commerciales en ligne peuvent apporter un beau coup de main à votre entreprise, à condition que vous optiez pour la bonne approche. Comprenez par-là que vous devez intégrer l’e-commerce dans les autres applications de votre entreprise. Découvrez ici les points sensibles et tout ce qu’il faut savoir sur l’évolution vers l’e-business.
Un e-commerce intégré est indispensable, mais pour ce faire, de quoi avez-vous besoin ? Avec le module Dimasys e-commerce, vous pouvez facilement transformer votre base de données d’articles en catalogue web. Les clients inscrits reçoivent alors une fiche et des droits d’accès, afin de consulter le catalogue web, vérifier le stock, demander des prix et effectuer des commandes en ligne. Tout peut être intégré dans le Dimasys et chaque client peut suivre les prix nets, les fluctuations, les promotions et les accords contractuels directement et en temps réel dans son panier de commande.
Avec Dimasys e-commerce, vous pouvez assembler ‘à la carte’ des fonctionnalités qui sont pertinentes pour votre entreprise. Il suffit de cocher ou décocher les articles, clients, options et autre à partir du Dimasys|ERP.
Le concept technologique de Dimasys vous permet de développer votre plateforme e-commerce en un portail e-business complet où les entreprises peuvent mettre encore plus d’informations à disposition de leurs clients.
Via ce portail web, votre client pourra non seulement remplir ses activités commerciales en ligne, mais également retrouver un aperçu de ses commandes, télécharger ses factures, obtenir un aperçu des factures en souffrance, consulter les projets de service en cours, obtenir un aperçu de la machinerie, télécharger des listes de prix spécifiques…
Le retour sur investissement d’une solution sur mesure a déjà convaincu des centaines de PME et grandes entreprises. Vous souhaitez en apprendre davantage ? Contactez-nous sans tarder, nous vous proposerons alors la formule la plus adaptée à vos besoins.